FQA
Nous avons des réponses
Il s'agit d'un mortier polymère de nouvelle génération, PRÊT À L'EMPLOI IMMÉDIAT, qui a les mêmes fonctions qu'un mortier ou un adhésif conventionnel pour sceller la maçonnerie.
Les principaux avantages sont l'économie, la vitesse et la sécurité.
Le SOLDABLOC Mostar présente:
Excellente résistance structurelle.
Pose de la vitesse jusqu'à 3 fois plus vite.
Coût inférieur par mètre carré de mur.
L'économie dans le mortier de plâtrage.
Ancrage de briques / blocs dans des piliers en béton sans utiliser d'écran, de pince, etc.
Cela ne génère pas de gaspillage.
Ne pas générer de saleté.
C'est plus écologique.
Résultats en moins de poids structurel.
Le mortier SOLDABLOC a été développé avec une technologie unique combinant des composites polymères, des charges minérales et des additifs.
Non, le mortier SOLDABLOC ne reçoit aucun dérivé de ciment.
Le mortier SOLDABLOC a été spécialement développé pour sceller la maçonnerie (murs) pour la céramique, le béton et les blocs écologiques.
Oui. Le mortier est prêt à l'emploi, ne nécessite PAS d'eau, de mélange ou d'additifs.
1,5 kg de SOLDaBLOC suffira pour un maximum de 2,0 m² de maçonnerie, compte tenu d'un bloc de céramique de 19x39 cm équivalent à environ 15 mètres linéaires de mortier.
Le processus de séchage au mortier SOLDABLOC se produit au contact de l'air. Après 15 minutes, le processus de séchage est déjà tel qu'il empêche l'emboîtement. Ainsi, il est suggéré d'ouvrir une rangée dans un délai de 10 à 15 minutes pour mettre les blocs.
Le joint horizontal formé par le mortier SOLDABLOC entre les blocs est mince, mais n'assure aucun contact entre les blocs. Ce joint varie entre 3 et 5 mm et assure que la structure fonctionne sans générer de fissures dans le futur. La caractéristique chimique du mortier SOLDABLOC assure un comportement moins cassant que le mortier conventionnel.
La maçonnerie peut être réalisée en utilisant des joints secs (sans mortier) jusqu'à 3 mm, c'est-à-dire en remplissant le joint vertical en gardant une distance de seulement 3 mm pour le logement et des variations dimensionnelles et thermiques ne sont pas nécessaires. Il est recommandé l'application de joint vertical en particulier dans la première et la dernière rangée et les blocs en bloc ensemble aux piliers.
En enlevant un bloc déjà assis, il est nécessaire de nettoyer et de réappliquer les 2 cordes de mortier.
La vitesse d'application du mortier SOLDABLOC est environ 4x plus élevée que la méthode conventinale et il est recommandé d'attendre 10 à 15 minutes pour chaque 1,5 m de hauteur de mur. En attendant, un autre mur pourrait être érigé sans perte de productivité.
Une fois que le mortier SOLDABLOC est PRÊT À L'EMPLOI, vous pouvez couper dans la moitié du manpaower nécessaire pour ériger n'importe quel type de mur.
Le durcissement complet du mortier SOLDABLOC est de 72 heures, et après 02 ou 03 heures, le mur est déjà suffisamment ferme pour recevoir du plâtre, etc.
Le mortier SOLDABLOC répond à toutes les exigences d'utilisation dans la maçonnerie d'étanchéité. Le mortier SOLDABLOC est classé comme mortier polymère avec la seule différence d'être prêt à l'emploi. Pour en savoir plus sur les rapports d'essais techniques, veuillez contacter notre service commercial.
Parce que SOLDABLOC est un produit polymère, et donc plus flexible que le mortier conventionnel, la capacité du mortier SOLDABLOC à s'adapter aux tensions est plus élevée, même avec seulement deux fils. Ce fait est mis en évidence dans les essais de résistance à la compression avec différents types de blocs, où les prismes de mortier SOLDABLOC ont atteint une résistance similaire ou supérieure à la résistance aux prismes de mortier conventionnelle.
Gardé dans son emballage d'origine ou dans un emballage hermétique, SOLDABLOC peut être stocké jusqu'à 6 mois. Après l'ouverture de l'emballage la durabilité est jusqu'à 10 jours.